Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVE L'ÉTÉ
VIVE L'ÉTÉ
Publicité
Archives
17 mai 2013

Une cuisine d’été dans MON jardin

Je parle toujours de sorties pour cet été, mais quoi de mieux que des bons moments passés chez soi ! Vous pouvez inviter qui vous voulez et profiter au mieux de votre extérieur. Mais comme vous le savez, je ne conçois pas une soirée sans un bon repas, alors j’ai décidé de commencer l’aménagement de ma cuisine d’été !

A priori pour 1000 euros, on peut se faire une cuisine d’été digne de ce nom, prête à accuillir les meilleurs chefs !

Je vais vous présenter quelques styles possibles, en sachant que celle que je préfère est la première photo !

La typique

cuisine-d-ete-4
Cette cuisine me plait d'abord pour son esthétique, avec sa faïence en mosaïque avec des couleurs chaudes qui rappellent l'Andalousie. En plus, elle offre 2 possibilités: la plancha gaz ou le barbecue. De plus elle a un côté très convivial avec son bar qui invite à s'asseoir pour partager une sangria!
La rustique
cheminees-de-chazelle-image
Cette cuisine rappelle les cuisines d'intérieur et propose donc un côté décalé. Ces briques et ses portes en bois en font une cuisine à l'ancienne avec un four à pain (ou à pizza) et invite à se régaler en famille. 
La simplicité
01_450
Cette cuisine totalement ouverte peut accuillir un friteuse et même une plancha gaz tout en offrant un large plan de travail. Elle est simple dans sa conception mais efficace! Rangement pour les bouteilles, hotte, placards, tout a été pensé intelligemment.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité